Découvrez toutes nos actualités digitales !
Analysez votre catalogue
La page « Suivi » vous indique les sections de votre boutique auxquelles vous devez …
Catégories et sous-catégories de produits
Nom. Nommez la catégorie. Utilisez un nom court et descriptif, et choisissez bien …
Configurer et modifier un produit
La balise title : Nom du produit – Acheter Nom du produit sur Nom de votre site (Exemple : …
Que vendre sur ma boutique en ligne ?
Bien que le ecommerce soit en pleine expansion et qu’il offre des possibilités presque illimités, la …
Lancement e-shop : Comment le préparer ?
Facebook Nous commencerons par Facebook. Pour préparer au mieux le lancement de …
Éco-conception web
Quand il s’agit de concevoir un nouveau site, une des premières décisions est celle du thème à choisir. Les critères de sélection habituels passent par l’aspect visuel et la flexibilité. Bien qu’importants, nous postulons qu’ils doivent être secondaires face à la légèreté du thème.
Qu’est-ce que le SEO ou le référencement naturel ?
Qu’est-ce que le SEO ? Lorsqu’on se demande « qu’est-ce que le SEO ? » …
Produit parfait comment le trouver ?
Analyser la concurrence Trouver le produit parfait n’est pas l’étape la plus facile …
À qui vendre sur internet ?
Définir sa cible pour savoir à qui vendre sur internet Vendre sur internet, …
Thème eco-conçu : pourquoi l’utiliser ?
Quand il s’agit de concevoir un nouveau site, une des premières décisions est celle du thème à choisir. Les critères de sélection habituels passent par l’aspect visuel et la flexibilité. Bien qu’importants, nous postulons qu’ils doivent être secondaires face à la légèreté du thème.