Des contenus qui reflètent à la perfection votre identité.
Notre équipe d’experts du digital ressortira la meilleure stratégie de contenus digitaux (photos, vidéos, motion design…) à réaliser en fonction de vos objectifs, des plateformes ou encore de votre cible, afin de développer au mieux l’image de votre activité.
Faire de vos réseaux sociaux un véritable levier de développement.
Définir les objectifs & la cible
Avant toute chose, il est nécessaire de savoir ce que vous recherchez à travers cette stratégie de contenus. Souhaitez-vous avoir une grande notoriété ? Cibler une nouvelle audience ? Créer plus d’engagement dans votre communauté ?…
Chaque projet est différent, donc n’hésitez pas à être précis sur vos objectifs. Cela permettra de ressortir la ou les cibles à impacter et les atteindre parfaitement.
Votre cible sera analysée à travers de nombreux critères étudiés au préalable : âge, sexe, zone géographique, centres d’intérêts, situation familiale…
État des lieux de la concurrence
Ensuite, une analyse concurrentielle du marché de votre activité sera mise en place.
En effet, savoir ce que vos concurrents directs et indirects font sur leurs réseaux sociaux nous permet de nous rendre compte des tendances actuelles, des contenus à mettre en avant, mais aussi des erreurs à ne pas commettre. Afin que nous puissions vous démarquer.
Sélectionner les plateformes
Une fois le public cible déterminé, il est plus facile de distinguer les réseaux sociaux les plus adaptés aux futures campagnes.
Calendrier éditorial
Voici l’étape finale, le moment de décider du moment exact et des plateformes où vous publierez vos contenus. Il est nécessaire de prendre le temps de choisir les meilleurs moments et les canaux les plus appropriés en fonction de vos cibles pour maximiser les résultats.
Un contenu adapté à chaque plateforme
Notre accompagnement se distingue par notre volonté de comprendre l’intégralité de vos enjeux. Nous avons besoin de connaître vos besoins, vos contraintes et votre vision afin de vous proposer les contenus les plus cohérents avec votre vision.
Définition de la direction artistique
Nous travaillons avec vous pour bien définir la Direction artistique que vous souhaitez sur vos réseaux.
Validation des formats
Nous vous proposons un plan précis avec les différents formats adaptés aux réseaux sociaux ciblés dans la stratégie.
Conception des contenus
Nous vous accompagnons avec nos partenaires sur la création de vos contenus sur mesure.
Finalisation et lancement
Une fois les contenus crées, nous lançons la diffusion afin d'analyser les premiers résultats.
Un accompagnement de bout en bout
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UX/UI design et identité visuelle pour une image de marque forte
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Stratégie de contenus, story telling et community management
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Concevoir une stratégie à la hauteur de vos ambitions
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